AccueilVie simpleFaire appel à la voyance pour la nouvelle année

Faire appel à la voyance pour la nouvelle année

Le recours à la voyance à l’occasion du Nouvel An est une tradition qui a traversé les siècles et qui a toujours été utilisée comme un moyen de prédire l’avenir. Le solstice, qui a lieu le 21 décembre, correspond au début de l’hiver et que la vie est en période d' »hibernation ». Dans cette période d' »hibernation », nous sommes très réceptifs à certaines influences magiques. On croit qu’il existe des forces surnaturelles qui, pendant cette période, se manifestent afin de nous faire connaître ce qui nous attend dans la nouvelle année.

Comment lire l’avenir dans la nouvelle année

Un peu de curiosité peut vous donner une chance de savoir ce que la nouvelle année vous apportera.

Dans ce cas, vous devez vous concentrer sur la première lettre de votre nom et vous demander quelle lettre précède la dernière lettre de votre nom. Vous devez maintenant dresser une liste de toutes les choses positives que vous souhaitez pour la nouvelle année. Commencez par les mettre dans l’ordre. N’oubliez pas d’inclure les aspects positifs que votre intuition vous suggère.

Ensuite, vous devrez vous concentrer sur la première lettre de votre nom. Vous verrez que la première lettre de votre nom vient avant la dernière lettre de votre nom. Vous devrez répéter cette action plusieurs fois jusqu’à ce que vous puissiez voir clairement votre nouvelle année.

femme allongée voyance 2023

La nouvelle année : où allons-nous ?

Le Nouvel An commence dans la nuit du 31 décembre et est considéré comme le point de départ d’un nouveau cycle. Le matin du 1er janvier, le soleil traverse la constellation du bélier et l’après-midi, il atteint la constellation du bœuf. Le Nouvel An est la période la plus magique de l’année pour la cartomancie, car les gens seront plus réceptifs à l’énergie du surnaturel. La première étape de la cartomancie consiste à ouvrir la fenêtre et à attendre le Nouvel An.

Ensuite, les gens doivent trouver le bon type de divination.
Il existe bien d’autres types de divination : une par exemple, connue sous le nom de « divination Kirin », consiste à regarder la position des étoiles. Une autre, connue sous le nom de « divination Tao », s’effectue à l’aide d’une planchette.

Le pouvoir des étoiles

L’utilisation de la voyance a toujours été très populaire. Également connue sous le nom de « psychométrie« , elle est basée sur la théorie selon laquelle tout a un esprit et que nous pouvons donc connaître l’essence de l’avenir grâce à l’influence de ces esprits. Ces esprits sont souvent représentés par des images ou des objets.

L’une des méthodes de voyance les plus célèbres est la « méthode des étoiles« . Cela s’explique par le fait que les esprits associés aux étoiles font partie de la nature. Ils ont été créés par Dieu et peuvent donc communiquer à travers la nature.

Tarot

L’utilisation de la cartomancie le soir du Nouvel An est une tradition qui dure depuis des siècles et qui a toujours été utilisée comme un moyen de prédire l’avenir. Elle est également utilisée pour interpréter le passé. Les cartes de tarot sont le système de cartomancie le plus répandu dans le monde.

Les techniques de voyance utilisées le soir du Nouvel An comprennent les cartes de tarot, les boules de cristal, l’astrologie et la numérologie.

Il existe deux façons d’utiliser ces techniques. La première est la méthode individuelle, où vous lisez les cartes seul. L’autre méthode est la méthode de groupe, où plusieurs personnes lisent les cartes pour vous et les interprètent.

Ces techniques sont basées sur la numérologie et l’astrologie. La numérologie est l’étude des chiffres qui apparaissent dans votre nom, votre date de naissance, votre numéro de téléphone et votre numéro de sécurité sociale. L’astrologie est l’étude de la position des planètes et des étoiles par rapport à la Terre. On croit que les étoiles sont influencées par les dieux et peuvent influencer notre destin.

Clairvoyance

Pendant longtemps, les prédictions des diseurs de bonne aventure et des astrologues étaient basées sur l’étude des étoiles. Ils utilisaient les étoiles pour prédire ce qu’ils considéraient comme les meilleurs mois pour diverses activités. Leurs prédictions étaient basées sur ce qu’ils croyaient être les meilleurs mois pour la santé, le travail et d’autres événements.

Pour beaucoup de gens, l’idée d’utiliser la voyance pour prédire l’avenir n’est pas très réaliste. Cependant, il est possible de le faire en utilisant l’esprit et l’intuition. Cela signifie que vous pouvez faire appel à vos pouvoirs psychiques inconscients pour voir ce qui va arriver dans le futur.

Vous pouvez utiliser la « fenêtre solaire » (la fenêtre d’un clairvoyant), qui est une capacité à prédire l’avenir. La fenêtre solaire est basée sur la façon dont l’univers affecte notre corps. Si vous avez une fenêtre solaire forte, vous pouvez prédire l’avenir, par exemple, si vous voulez atteindre certains objectifs dans la vie, ou si vous voulez trouver un emploi.

Votre choix : la meilleure technique pour prédire l’année

Ces techniques peuvent être utilisées pour prédire la nouvelle année et ses événements. Vous pouvez choisir parmi elles en fonction de vos besoins.

Lorsque vous commencez à concentrer votre attention sur vos sens intérieurs, il peut être plus facile de capter certains signaux et sentiments. Vous pouvez utiliser la voyance pour savoir ce que sera la nouvelle année pour vous et vos proches.

La première étape consiste à concentrer votre attention sur le cœur. Par exemple, si vous remarquez un sentiment de confusion ou d’angoisse, cela signifie que quelque chose d’important va se produire dans votre vie.