Afin de bénéficier d’une bonne nuit, avoir un excellent sommeil, un très bon protège-matelas et un meilleur matelas en termes de confort est primordial. Néanmoins, un oreiller adaptable occupe également une grande place. D’une manière générale, on s’oriente vers un matelas en l’oubliant, malgré son rôle important dans notre sommeil.
Vous souffrez des douleurs de dos et des maux au niveau des épaules et des cervicales dès votre réveil ? Un oreiller à mémoire de forme est le bon choix !
En savoir plus sur : oreillermemoiredeforme.net
Oreiller à mémoire de forme : voulez-vous plus de détails ?
Parmi les critères présents pour le choix d’un oreiller, on trouve :
- La forme : le carré et le rectangle désignent les deux formes principales relativement à un oreiller à mémoire de forme. Un bon ensemble de dimensions pour chaque forme sont disponible, dont les plus courantes sont : 60 x 60 cm et 65 x 65 cm concernant la forme carré ; 40 x 60 cm et 50 x 70 cm en ce qui concerne le rectangle,
- la fermeté : le taux de fermeté parfait pour un oreiller est proportionnel avec vos préférences, en particulier, votre position de sommeil préférée. Si vous aimez vous coucher sur le ventre, choisissez un style plat et moelleux. Pour une position sur le dos, un oreiller passablement ferme pouvant maintenir votre tête et votre nuque, fera l’affaire.