E-liquide : y-a-t-il un risque de surdosage de nicotine ?

C’est grâce à la possibilité de faire des mélanges de différentes essences que les e-liquides sont créés avec des milliers de saveurs différentes et avec lesquels de nombreux vaporisateurs aiment s’amuser. Et de nombreux fabricants font de l’argent en inventant des liquides dits premium ou gourmet, avec de beaux emballages, des noms exotiques et encore plus de prix. Rien ne contre ces derniers (au contraire), surtout si cela aide encore plus à arrêter de fumer.

Les débutants commencent généralement par des saveurs feuilletées, qui sont généralement présentées avec une image d’une marque de cigarette, de cigare, de fumée de pipe ou de tout autre type de fumée plus populaire.

C’est une bonne stratégie pour commencer, mais avec le temps, de nombreux vaporisateurs essaient d’autres saveurs et commencent à les préférer aux traditionnel.

Pour en savoir plus, consultez :http://www.eliquide-francais.fr.

Nicotine et e-liquide

Il existe dans le marché de l’e-liquide différent kit de nicotine avec différent dosage selon la volonté du client d’arrêter de fumer (en diminuant la dose de manière progressive) ou d’ajuster la dose similaire à celle du tabac dont il fumait ou fume encore. Cela dit les dose vont de 0 à 22 mg/ml :

  • Une dose de 0 mg/ml ;
  • une dose de 6 mg/ml ;
  • une dose de 12 mg/ml ;
  • une dose de 20-22 mg/ml.
Retour en haut