Quand vous déménagez, il faut vous rapprocher d’EDF Lyon afin d’établir votre contrat. Ici, suivant vos habitudes de consommation et vos équipements, un conseiller saura trouver le contrat adapté à vos besoins. Comme vous le lirez sur www.electricite-lyon.com, ce sera:
- soit un contrat bleu. Vous aurez le choix de le prendre avec ou sans heures creuses. Avec heures creuses quand vous avez un cumulus ou un autre appareil électrique qui fonctionne la nuit
- soit une offre verte. Ici votre fournisseur d’électricité s’engage à injecter en électricité verte sur le réseau l’équivalent de votre consommation électrique. Cette électricité verte aura été produite via l’hydraulique, le solaire ou les éoliennes. Ce sera un geste non négligeable en faveur de l’environnement.
EDF Lyon: connaissez-vous la prime énergie?
Autre point intéressant: il se pourrait que vos prochains travaux soient financés par EDF Lyon. Ce seront des travaux de toiture ou de changement de chaudière, par exemple. On parle ici de prime énergie. Pour avoir une idée du montant auquel vous pourriez prétendre, il ne faut pas hésiter à faire une simulation sur le site internet d’EDF Lyon. Vous connaîtrez également la liste des conditions à satisfaire pour être éligible.