SASU : Une entreprise pour une seule personne ?

La sasu est très pertinente quand on veut mettre en place un projet d’entreprise qui se veut avant tout en croissance. Il faut savoir que la sasu est le modèle de référence pour bon nombre d’entreprises. Tout simplement car il y a derrière un projet qui est légitime. C’est-à-dire que le choix de la sasu s’inscrit dans les pas de la sas.

Il faut savoir que le choix de cette dernière est très important lorsqu’il faut franchir le seuil des vingt salariés. C’est autorisé même si le fondateur est sous la sasu. Tout simplement il s’agit de mettre en œuvre une déclaration de modification. Pour en savoir plus sur le format de la sasu et connaître le potentiel de développement ainsi que les contraintes juridiques, le site https://www.gerer-ma-sasu.com pour envisager une création.

  • Une sasu déterminante pour le fondateur
  • Une sasu légitime
  • Une sasu à développer avant la sas


 

Une sasu à essayer

 

 

La sasu permet de monter un projet d’entreprise qui soit celui du long terme avec des salariés compétents. Il faut souligner que toutes les sasu ont des statuts qui sont différents de l’une à l’autre. Il y a une modalité juridique à respecter pour les entreprises. C’est-à-dire que la sasu n’a pas de commissaire aux comptes. Mais il y a une très bonne démarche autour de cette entreprise qui peut embaucher et exister sous le statut de PME. Il y a avec la sasu la possibilité de constituer un effectif de 20 salariés.

 

Besoin de plus amples informations ? cliquez ici !

Retour en haut