Il n’y a rien de plus désagréable, de plus répugnant que d’avoir des cafards dans la maison ! Ces bestioles sont omnivores. En clair, elles peuvent manger tout ce qu’elles trouvent. Parfois, vous entendrez parler de blattes mais c’est un autre mot pour désigner la même horreur. Clairement, les cafards sont des nuisibles parce qu’ils sont porteurs de maladies.
Quel produit anti-cafard répondra à vos attentes?
Sachez qu’ils sont attirés par l’eau et la nourriture. Aussi, quand vous avez des blattes chez vous, il faudra prendre de bonnes habitudes. Vous ne laissez plus d’eau stagner dans les coupelles de vos plantes. Vous ne laissez plus non plus de carafe d’eau sur votre plan de travail. Enfin, tout le nourriture sera conservée dans des plats hermétiques ou vous couvrirez vos plats à l’aide d’un film avant de les mettre dans le réfrigérateur.
Il sera facile de trouver des avis produit anti cafard sur internet. Sachez quand même que le plus souvent, un seul traitement ne suffira pas à venir à bout des cafards. Il ne serait donc pas étonnant que vous ayez à renouveler l’opération. Vous choisirez :
- la laque : elle est conseillée pour un traitement localisée et curatif. En clair, vous avez vu où logent les cafards
- un aérosol pour traiter une surfaces plus importante
- du gel à appliquer dans tous les recoins de la maison. Son utilisation demandera plus de temps que l’aérosol.